Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 13:11
Il est plus de minuit et je me rends compte que ma petite fontaine zen coule sur mon bahut. Je cours pour réparer les dégats, mon pied accroche un meuble .... je m'envole et retombe lourdement, tête la première sur l'angle d'une porte.
Alerté par le bruit et sans doute le cri, l'homme de ma vie (et accessoirement mon médecin) arrive tout endormi et examine la plaie. Le diagnostic est sans appel il faut une dizaine de points.
Pas fière, la Jojo s'allonge sur la table d'examen, tandis que Monsieur se la joue "couturier pour dame en nocturne"..... 1 point, deux points.... à intervale régulier j'entends "ça va aller ? ".... je rassure, tout va bien : même pas mal et pas peur. Cependant j'aurais dû entendre "ça va aller" car en fait il essayer de se rassurer,  lui.... y'a pas eu de 3ème point car le vaillant praticien a perdu connaissance... tombe de son siège, position foetale le bras en l'air tenant toujours la pince.
Et c'est à ce moment là que j'ai pris le plus gros fou rire de ma vie car je vient de voir que mon homme porte un tee shirt avec Droopy qui dit "I am so tired".
Du coup j'ai fini seule la suture avec du stéri strip,  réveillé le docteur défaillant et tout rangé car je ne voulait pas que mon fils rentrant plus tot que prévu
trouve son père inanimé et sa mère en sang ...
La seule vue de ce tee shirt a déclenché pendant plusieurs semaines le même fou rire !
Partager cet article
Repost0

commentaires