Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 09:23


J'habite en plein milieu du village et devant ma maison il y a une grande cours privée, sans portail.  On tolère que les gens viennent se garer à condition qu'ils repectent les lieux. Cependant il n'est pas rare qu'ils vident leurs cendriers chez nous, que les chiens fassent leurs besoins en descendant de voiture ... j'en passe et des meilleures.

Mais le comble a été atteint lorsqu'hier,  un  individu  s'est garé sur ma rocaille (alors que la cours est grande)  enfonçant l'arrière de sa voiture   sur mes pavots , que je couve du regard depuis de nombreux jours. J'étais verte de colère en pensant   qu'au démarrage mes pauvres fleurs allaient recevoir touts les gaz d'échappement.

J'ai donc mis un mot sur le pare brise le priant d'aller se garer ailleurs la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
rho le mot je le lui aurais collé à la colle d'afficheur , gratte bonhomme !
Répondre