Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 13:18
je suis née le 22 mai 1947, gémeaux ascendant verseau.
Mariée depuis 33 ans , j'aide au quotidien mon mari médecin de campagne.
J'ai un fils Nicolas et une belle fille Tania.
j'aime beaucoup de choses mais en particulier :
la médecine, l'astrologie (que je pratique en amateur depuis une vingtaine d'année), la peinture et la sculpture;
bien sûr musique +++, livres, théatre etc.

curieuse de tout j'ai accumulé au cours des ans pas mal de connaissances pratiques, utiles au quotidien.
j'aime qu'on me pose des questions et c'est un challenge pour moi de trouver les réponses.
je sais écouter et il parait que je suis de bon conseil. mais la chose la plus importante que j'ai comprise c'est
qu'on est acteur dans sa vie et non spectateur....

je vous souhaite un bon week end

A bientot
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires